La Ciotat : Un Touriste Allemand Accusé de Déviance Sexuelle en Plein Jour dans une Piscine Résidentielle

Publié le 11 juillet 2024 à 06:30

radio sisko fm

Un touriste allemand de 61 ans, a été condamné par le tribunal correctionnel de Marseille à huit mois de prison avec sursis pour avoir montré son sexe à un adolescent de 15 ans dans une piscine à La Ciotat.

 

Le 6 juillet, dans la piscine commune d'une résidence où l'adolescent et le touriste séjournaient, aurait exhibé son sexe et l'aurait manipulé devant le jeune garçon. Malgré ses dénégations, le sexagénaire a été interpellé et placé en garde à vue.

Les forces de l'ordre ont découvert des centaines de photos et vidéos à caractère sexuel sur le téléphone du touriste. Lors de son interrogatoire, ce dernier a nié l'exhibition mais a reconnu ressentir une attirance pour les hommes, ce qu'il trouve difficile à vivre en tant que père de famille marié.

Face au tribunal, le touriste a maintenu qu'il ne faisait que réajuster son maillot de bain. Le Parquet, dans cette affaire, a souligné l'importance du consentement et surtout le jeune âge de la victime (un mineur), demandant une peine d'un an de prison avec sursis. L'avocate du prévenu a plaidé pour la relaxe, invoquant le manque de témoins et l'absence de certitude.

Selon la Provence, le touriste allemand a été reconnu coupable par le tribunal de Marseille. Sa peine inclut huit mois de prison avec sursis et une interdiction stricte de se rendre à La Ciotat pendant deux ans. Les juges ont imposé cette sanction comme un avertissement sérieux, mettant en avant la gravité de ses actes.

La Ciotat : Un Touriste Allemand Accusé de Déviance Sexuelle en Plein Jour dans une Piscine Résidentielle

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.