Iris Mittenaere brise le silence : plainte pour violences contre son compagnon issu d’une famille influente

Publié le 26 septembre 2024 à 15:32

radio sisko fm

L'ancienne Miss France et Miss Univers 2016, Iris Mittenaere, a déposé plainte pour violences sur conjoint le mardi 24 septembre 2024. 

Selon des informations exclusives, son compagnon, Bruno, a été interpellé par les forces de l’ordre et placé en garde à vue. 

L'incident s'est produit dans le 18e arrondissement de Paris, où l’ex-reine de beauté s’est rendue pour signaler les violences.

Bruno, moins connu que son prédécesseur Diego El Glaoui, est issu d’un milieu aisé, son père figurant parmi les 100 premières fortunes de France dans le secteur de l'immobilier. 

Iris Mittenaere et Bruno avaient été aperçus ensemble à de nombreuses occasions, notamment lors de voyages luxueux et dans le cadre privé.

La Miss Univers de 31 ans a été vue quelques heures après le dépôt de plainte lors de la 17e édition du Etam Show à Paris, où elle portait une attelle à la main, confirmant la blessure. 

Son compagnon a été placé en garde à vue pour des violences n'excédant pas huit jours d’incapacité totale de travail (ITT).

La garde à vue de Bruno a été prolongée le mercredi 25 septembre, tandis qu'Iris Mittenaere a partagé des photos de sa blessure sur les réseaux sociaux, suggérant ainsi une volonté de transparence vis-à-vis de cette situation.

Iris Mittenaere brise le silence : plainte pour violences contre son compagnon issu d’une famille influente

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.