Sahby Mehalla
Dans le cadre de la promotion du film "Joker : Folie à deux", le réalisateur Todd Phillips a révélé que l'acteur Joaquin Phoenix ressentait une grande appréhension à l'idée de chanter aux côtés de Lady Gaga.
Ce film musical, qui explore la romance entre le Joker et Harley Quinn, a placé Phoenix dans une situation particulièrement stressante, comme l'a déclaré Phillips dans une interview publiée par Entertainment Weekly le 25 septembre.
Selon Phillips, Joaquin Phoenix était "malade tous les jours" à l'approche des séquences chantées, qui ont été tournées seulement neuf jours après le début du film.
L'angoisse de l'acteur de 49 ans s'explique en partie par le fait que Lady Gaga est l'une des chanteuses les plus renommées au monde.
Le réalisateur a précisé que les deux artistes ont su s'entraider pendant le tournage.
"Il lui a donné des conseils pour jouer ; elle lui a donné des conseils sur la musique," a-t-il déclaré.
Bien que Lady Gaga ait une expérience d'actrice, ayant joué dans des films tels que A Star is Born et Ferrari, elle a davantage soutenu Phoenix dans le domaine musical, où "il y a moins de place pour l'interprétation."
Lady Gaga a également abordé sa préparation pour ce rôle, affirmant que l'objectif n'était pas d'atteindre la perfection vocale.
"J'ai appris à déchanter pour ce rôle," a-t-elle déclaré, soulignant qu'elle a cherché à être moins technique dans son approche du chant.
Le film se concentre sur la rencontre entre Harley Quinn et le Joker dans l'asile d'Arkham, après que ce dernier ait commis plusieurs meurtres.
Il prend également la forme d'un procès, où le Joker est extrait de l'institution pour répondre de ses actes. Joker : Folie à deux est prévu pour une sortie en salles le 2 octobre prochain.
Ajouter un commentaire
Commentaires