radio sisko fm
Le 18 août 2024, le cinéma français a perdu une de ses figures emblématiques, Alain Delon, décédé à l'âge de 88 ans dans sa propriété de Douchy, entouré de ses proches.
Deux jours après cette triste nouvelle, ses fils, Anthony et Alain Fabien Delon, ont pris la parole sur les réseaux sociaux pour lui rendre hommage.
Anthony Delon, son fils aîné, a publié un message émouvant sur Instagram le 20 août. Il a partagé un fond noir avec la mention « RIP Papa », suivi d’une réflexion personnelle sur l'amour et la mémoire. Accompagnant ce message, il a inclus plusieurs photos, dont une dédicace manuscrite d'Alain Delon à son fils.
Ce geste a entraîné une vague de soutien de la part des abonnés et de nombreuses personnalités, telles que Paul Belmondo, Laura Smet et Michaël Cohen, qui ont exprimé leurs condoléances.
Alain Fabien Delon, le fils cadet, a également partagé des moments de deuil sur Instagram. En story, il a publié des photos de la propriété où son père est décédé et a remercié les personnes ayant déposé des fleurs et des messages de soutien. Alain Fabien a exprimé sa conviction que son père continue de veiller sur eux depuis « là-haut ».
Les obsèques d'Alain Delon se dérouleront dans l’intimité familiale dans les prochains jours.
Ajouter un commentaire
Commentaires