radio sisko fm
Tim Burton a mis fin aux espoirs de nombreux fans en confirmant qu'un troisième film "Beetlejuice" n'est pas prévu.
Alors que la suite tant attendue, intitulée "Beetlejuice, Beetlejuice", est sur le point de sortir le 11 septembre, Burton a clairement indiqué lors d'une interview à la Mostra de Venise que la production d'un troisième épisode est hautement improbable.
Le réalisateur a expliqué qu'il est peu probable qu'un autre film voit le jour, en raison du long intervalle de 36 ans entre le premier "Beetlejuice" et cette nouvelle suite.
"Sincèrement, on a mis 36 ans à faire celui-là, dans 36 ans, j’aurai environ 100 ans, donc ça me semble plus que compromis," a-t-il déclaré au Hollywood Reporter.
La suite présente Lydia, maintenant adulte et mère, confrontée à Beetlejuice, le personnage du démon incarné par Michael Keaton, qui reprend du service.
Le film rassemble les anciens acteurs Winona Ryder, Catherine O’Hara et Michael Keaton, ainsi que de nouveaux talents comme Jenna Ortega, Willem Dafoe, Justin Theroux et Monica Bellucci.
Burton a également partagé que le moment était venu de revisiter ce monde afin d'explorer l'évolution des personnages, soulignant que la perspective de revoir Lydia adulte et d'examiner sa vie actuelle apportait une dimension pertinente à cette suite.
Ajouter un commentaire
Commentaires