Le retour de "Monk" sur TF1 séduit 3,7 millions de téléspectateurs et ravive la nostalgie

Publié le 5 septembre 2024 à 11:58

radio sisko fm

Le mercredi 4 septembre, TF1 a diffusé un téléfilm spécial intitulé Monk, le retour, marquant le retour d'Adrian Monk, interprété par Tony Shalhoub, quinze ans après la fin de la série culte. 

Ce double épisode a rassemblé plus de 3,7 millions de téléspectateurs, positionnant la chaîne en deuxième place des audiences, juste derrière Éclipse, la nouvelle série de France 2.

Dans Monk, le retour, les fans ont retrouvé les acteurs phares de la série, tels qu'Hector Elizondo, Traylor Howard et Ted Levine. 

L’épisode met en scène Monk, toujours affecté par la mort de sa femme et par la pandémie de Covid-19, tout en affrontant des pensées suicidaires. 

Lorsque le fiancé de sa belle-fille est assassiné, il reprend du service, aidé par ses collègues et hanté par des visions de son épouse décédée, Trudy.

Bien que cet épisode ait suscité l’enthousiasme des fans, notamment sur les réseaux sociaux, une suite semble peu probable. 

Le téléfilm, intitulé aux États-Unis Mr. Monk’s Last Case: A Monk Movie, laisse entendre qu'il s'agit de la dernière enquête du célèbre détective.

La série Monk, diffusée entre 2002 et 2009, a marqué les esprits par le personnage attachant d'Adrian Monk, détective souffrant de troubles obsessionnels compulsifs. 

Tony Shalhoub a remporté trois Emmy Awards et un Golden Globe pour son rôle. L'intégralité de la série est disponible sur Netflix, tandis que le téléfilm peut être visionné en replay sur TF1.

Le retour de "Monk" sur TF1 séduit 3,7 millions de téléspectateurs et ravive la nostalgie

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.