radio sisko fm
L'ancienne légende du Real Madrid, Guti, a exprimé son mécontentement quant à la publication d'une séquence montrant Kylian Mbappé se faire recadrer par l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique.
Cet extrait, issu de l'épisode 2 d'un documentaire consacré à Luis Enrique, diffusé sur la chaîne Movistar+, dévoile un débriefing sévère adressé à Mbappé après la défaite du PSG contre le FC Barcelone (2-3) en quart de finale aller de la Ligue des champions.
Invité à commenter cette situation lors de l'émission El Chiringuito, Guti a souligné qu'il ne voyait pas de problème à ce qu'un joueur, même du calibre de Mbappé, soit réprimandé par son entraîneur.
Cependant, il a critiqué le fait que cette scène ait été rendue publique, estimant qu'une telle discussion aurait dû rester privée.
« Je pourrais apprécier cela, mais… les choses n’ont pas besoin de sortir », a déclaré Guti. Il a ajouté que ce type de conversation peut avoir lieu entre un entraîneur et un joueur, mais la diffuser dans un documentaire « me semble moche. Je pense que c’est laid », a-t-il conclu.
Pour Guti, rendre ce moment public pourrait être perçu comme un acte de dévalorisation du joueur, une attitude qu'il désapprouve.
Débriefing tendu entre Kylian Mbappé et Luis Enrique après la défaite en Ligue des champions
© Radio Sisko FM, illustration générée par IA.
Ajouter un commentaire
Commentaires