radio sisko fm
Le candidat républicain à l'élection présidentielle américaine, Donald Trump, a récemment généré 300 000 dollars grâce à la vente d'une Bible en collaboration avec le chanteur de country Lee Greenwood.
Ce partenariat met en avant une version spéciale de la Bible intitulée "God Bless the USA Bible".
Trump a lancé ce projet en collaboration avec Greenwood, connu pour son célèbre morceau "God Bless the USA".
La Bible, qui inclut également la Constitution américaine, la Déclaration d’indépendance des États-Unis et les paroles de la chanson de Greenwood, est vendue via le site de ce dernier. Les prix varient de 60 dollars pour une version standard à 1 000 dollars pour une édition limitée dédicacée par Trump.
La promotion a été effectuée par Trump lui-même via une vidéo postée sur ses réseaux sociaux en mars dernier. Dans cette vidéo, Trump souligne l'importance de la Bible dans les foyers américains et son rôle pour restaurer la grandeur de l'Amérique à travers la religion.
Les recettes issues de cette vente sont destinées à couvrir les frais juridiques élevés que Trump doit affronter. Cette initiative s'inscrit dans un contexte plus large de diversification de ses sources de revenus, incluant également des droits d'auteur et des investissements en cryptomonnaie.
La vente de cette Bible, qui combine éléments religieux et patriotiques, s'avère profitable pour Trump et contribue à son financement personnel tout en exploitant son image publique et ses relations avec des figures emblématiques de la culture américaine.
Ajouter un commentaire
Commentaires