Koba LaD condamné à deux ans de prison pour violences aggravées

Publié le 25 septembre 2024 à 17:03

Sahby Mehalla

Le rappeur Koba LaD a été condamné à 24 mois de prison, dont 12 mois avec sursis probatoire, par le tribunal de Paris pour des violences aggravées survenues en novembre 2022. 

Les faits se sont déroulés dans une boîte de nuit, le « Key », dans le IXe arrondissement de Paris, où une rixe a éclaté. 

Selon les rapports, Koba LaD a pris part à la bagarre, infligeant des coups à plusieurs personnes, dont une femme. En conséquence, il a été interpellé et placé en garde à vue.

Le tribunal a également imposé à Koba LaD une obligation de travail et de formation, ainsi qu'une indemnisation des parties civiles. 

Ses deux coaccusés dans cette affaire ont également été condamnés à de la prison ferme.

Actuellement, Koba LaD est déjà en détention provisoire dans le cadre d'une autre affaire. 

Le 10 septembre, il a été impliqué dans un accident de la route sur l'autoroute A86, où sa voiture a percuté un camion à l'arrêt. 

Cet accident a coûté la vie à son passager, William Dogbey. Koba LaD, contrôlé positif aux stupéfiants, fait face à des charges d'homicide involontaire aggravé et de blessures involontaires aggravées. 

Les conditions de l'exécution de sa peine pour violences aggravées demeurent incertaines en raison de sa situation actuelle en détention.

Koba LaD condamné à deux ans de prison pour violences aggravées

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.