Tragédie à Montréal : un jeune homme poignardé à mort après une altercation

Publié le 25 septembre 2024 à 15:00

Sahby Mehalla

Le 21 septembre 2024, une altercation violente dans le quartier Mercier-Hochelaga-Maisonneuve à Montréal a conduit à la mort d'un jeune homme de 19 ans, identifié par les initiales R.L. 

Selon les autorités locales, l'incident a eu lieu en fin de journée près d'une station-service située à l'intersection des rues Robert-Jurie et Arcand.

Les premiers éléments de l'enquête révèlent qu'un homme de 27 ans aurait été attaqué par un groupe de cinq personnes dans une tentative de vol. 

Ce dernier aurait ensuite poursuivi ses agresseurs, ce qui a provoqué une confrontation au cours de laquelle R.L. a été poignardé.

Rapidement pris en charge par les services de secours et transporté à l'hôpital, la victime est décédée après avoir subi une opération chirurgicale, suivie de complications.

Selon Sabrina Gauthier, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l'enquête reste en cours pour déterminer les responsabilités dans cette affaire. 

R.L., bien qu'il soit décédé, est également considéré comme un suspect potentiel en raison de sa participation présumée à l'agression initiale. 

L'homme de 27 ans est également visé par des accusations d'agression à l'arme blanche.

La police continue d'interroger les membres du groupe ainsi que les témoins présents afin d'éclaircir les circonstances exactes de cet événement tragique.

Tragédie à Montréal : un jeune homme poignardé à mort après une altercation

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.