Braquage armé dans un magasin à Tindouf : des hommes cagoulés et armés de sabres s'emparent de téléphones

Publié le 25 septembre 2024 à 13:36

Sahby Mehalla

Un braquage spectaculaire a eu lieu à Tindouf, impliquant trois individus armés de sabres, qui ont pris d'assaut un magasin de téléphones en plein jour. 

L'incident, filmé et largement diffusé sur les réseaux sociaux, montre les malfaiteurs masqués s'introduire dans le magasin après être descendus d'une Mercedes grise.

Les assaillants ont rapidement menacé les deux employés présents, les frappant à l'aide de leurs armes avant de s'emparer de téléphones portables et d'autres objets de valeur. 

Bien que violente, l'attaque n'a causé aucune blessure grave, mais a entraîné des dommages matériels nécessitant la fermeture temporaire du magasin.

Les propriétaires du commerce, dans un message posté sur Facebook, ont remercié les habitants de Tindouf pour leur soutien, qualifiant l'acte de « sauvage et lâche » et affirmant que de tels comportements sont étrangers à la tranquillité habituelle de la ville. 

Ils ont également assuré que les employés étaient en sécurité tout en appelant la communauté à rester vigilante face à l'augmentation de ce type d'incidents.

La population locale, choquée par cette violence inhabituelle, espère que les autorités locales renforceront la sécurité pour éviter que de tels faits ne se reproduisent.

Braquage armé dans un magasin à Tindouf : des hommes cagoulés et armés de sabres s'emparent de téléphones

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.