radio sisko fm
Après le passage de l'ouragan Debby, des paquets de cocaïne d'une valeur de 1 million de dollars émergent des débris marins
Une découverte majeure a eu lieu sur une plage de Floride où des quantités significatives de cocaïne, évaluées à plus d'un million de dollars, ont été retrouvées.
Cette découverte a été faite après le passage de l'ouragan Debby, un cyclone de catégorie 1 qui a frappé la région avec des vents dépassant les 130 kilomètres par heure.
Un visiteur de la plage a trouvé 25 paquets contenant environ 32 kilogrammes de cocaïne, emballés dans des sacs poubelles parmi les débris marins. Il a immédiatement alerté les autorités, qui ont confirmé la découverte.
Hurricane Debby blew 25 packages of cocaine (70 lbs.) onto a beach in the Florida Keys. Good Samaritan discovered the drugs & contacted authorities. U.S. Border Patrol seized the drugs, which have a street value of over $1 million dollars.#Hurricane #Debby #Florida #floridakeys pic.twitter.com/nsjKu6qm8V
— Samuel Briggs II (@USBPChiefMIP) August 5, 2024
Bien que le lieu exact n'ait pas été divulgué, les autorités ont diffusé des images des paquets, identifiables par un triangle rouge sur l'étiquette.
L'ouragan Debby, rétrogradé en tempête tropicale après son impact initial, continue de se déplacer vers le nord, entraînant des prévisions de pluie et de possibles inondations pour les États voisins tels que la Géorgie et les Carolines.
Les eaux de Floride sont souvent le théâtre de découvertes similaires, les trafiquants exploitant ces conditions pour transporter des drogues depuis l'Amérique du Sud vers les États-Unis.
Ajouter un commentaire
Commentaires