radio sisko fm
Le 4 septembre, l'avant-première de la mini-série Un couple parfait de Netflix, tenue à l'Egyptian Theatre d'Hollywood, a été marquée par un incident insolite.
Alors que les stars du programme, dont Nicole Kidman, Liev Schreiber, Meghann Fahy et Eve Hewson, posaient devant les photographes, une nuée d'insectes volants, attirés par les projecteurs, a envahi l'événement.
Selon Variety, Meghann Fahy a exprimé son désarroi face à la situation, tentant même d'aider un journaliste en retirant les insectes de sa chemise.
"Je n'aime vraiment pas ça... J'ai peur d'en avaler un," a-t-elle déclaré. Liev Schreiber, quant à lui, n'a pas échappé à la nuée, se faisant piquer au cou par un insecte.
Malgré ces désagréments, les stars, dont Nicole Kidman, ont fait preuve de professionnalisme en continuant à poser pour les photographes.
Cet incident rappelle un événement similaire survenu au MET Gala 2023, où un cafard avait perturbé le tapis rouge.
Un couple parfait, disponible sur Netflix depuis le 5 septembre, est une mini-série policière en six épisodes qui suit une enquête pour meurtre sur l'île de Nantucket. Nicole Kidman y incarne une mère de famille glaciale à la tête du puissant clan Garrison.
Ajouter un commentaire
Commentaires